Antenne satellite, parabolique & numérique à Etampes & Bretigny-sur-Orge, Essonne

L’antenne hertzienne pour recevoir la TNT

Implantée à Longpont-sur-Orge, la société Antennes Hersat Bertani intervient dans tout le département de l’Essonne et en Ile-de-France pour l’installation et la réparation d’antennes collectives et individuelles. Des experts se déplacent à votre domicile pour effectuer des installations et réparations vous permettant de capter les chaînes de la TNT. Ils se tiennent également à votre disposition pour vous conseiller sur le choix d’adaptateurs, coupleurs ou amplificateurs.

Pour la réception de la Télévision Numérique Terrestre (TNT), nous vous installons une antenne râteau, avec ou sans décodeur selon les fonctionnalités de votre téléviseur. Appelées ainsi en raison de leur forme en épi, les antennes râteaux permettent en effet de capter les chaînes principales du bouquet hertzien via les ondes VHF et UHF.

INSTALLATEUR X

ANTENNES HERSAT BERTANI

L’installation d’une telle antenne est rapide, mais nécessite le savoir-faire d’un antenniste professionnel pour vous éviter tout désagrément ou problème de réglage. Équipée et expérimentée, toute notre équipe est à votre service, aussi bien pour en effectuer le montage que pour vous dépanner en cas de souci.

Choisir l’antenne parabolique et son satellite

Si vous souhaitez étendre votre offre de programmes télévisés au-delà du réseau hertzien, la solution de l’antenne satellite est toute choisie. De forme parabolique, elle permet de recevoir un plus large spectre de longueurs d’ondes et de profiter ainsi d’un bouquet varié en plus de la TNT. Captez rapidement tous vos programmes favoris en faisant appel à Antennes Hersat Bertani ! Nos experts vous aident à faire un choix parmi les différents modèles de paraboles, et vous assurent un montage soigné et dans le respect des normes de sécurité.

Par ailleurs, l’antenne parabolique est un produit robuste, qui vous garantit une excellente qualité d’image, autant qu’une très bonne résistance aux variations climatiques. Vous êtes intéressé(e) mais ne savez pas par où commencer ? Faites appel à votre installateur conseil, trouvez aussitôt l’antenne satellite la plus adaptée à vos besoins.